NAC SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du NeverAfraidCrew et du SMS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Putin bouger vous dans ce forum!!!

Aller en bas 
+2
f11d
Paulo
6 participants
AuteurMessage
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptyVen 6 Jan à 22:25

Serieu je regarde tout sa, et sa fé 1 mois ke ya rien ds ce forum!!plus de proposition de session...presk jamais de vidéo...de foto...chepa fo le nourrir!!!balancé nimporte koi!!!regardé,certains topic on eu leur dernier msg ya de sa 1 mois et demi...allé si vous avez nimporte koi mettai les!!!!
Revenir en haut Aller en bas
f11d
Mi-roller mi-dieu
f11d


Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptyVen 6 Jan à 22:29

c'est l'hiver mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1413video.wb.st
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptyVen 6 Jan à 23:41

serieu c relou c excuse...a orléans on est 2 voir 3 maximum a rouler...antoine et souvent motive...je parle pa de val e pierro c pas de leur faute(koike pierro...lol!)moi chepa c pa le froid ki m'empeche de rouler...tps ke c pas mouillé c parti...si on se met a skaté ke en été et au prinptemps on va pas allé loin...dsl de dire sa mai chepa sa me fé chier de vous voir tous démotivé la....MOTIVATION GENERAL!!
Revenir en haut Aller en bas
raff
Habitué
raff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptySam 7 Jan à 1:13

euh mais il y a pas que le roller dans la vie... bref moi j'ai plein de trucs à faire...vu que la semaine, je suis à paris . mais si tu veux, on peut se faire une session vendredi prochain ( le soir ) à place d'arc si il pleut pas et que c'est pas mouillé par terre...car demain j'ai un concert avec mes amis sourds et puis j'ai le bac blanc oral le mercredi donc j'ai même pas le temps de rouler ce weekend, je suis désolé, il n'y a pas que le roller dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
antoine


Nombre de messages : 254
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 01/06/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptySam 7 Jan à 1:49

raff a écrit:
euh mais il y a pas que le roller dans la vie...

ya eu une période de ma vie ou il n'y avai vraiment ke le roller dans ma vie
mai maintenant ya les femmes , la fashionisation , l'anus a f11d ...etc
non mai c surtout l'hiver qui nous retient chez nous au chaud mais tkt dès que l'hiver se calme , étampes réaparaitra
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptySam 7 Jan à 14:45

ouai j'espere ke vous reviendrez en force!!!moi aussi ya pa ke le rollos...mai la serieu c dur...on verra plus tard alors!
Mais sinon si vous avé des vidéo metté les sur les forum!!meme des trip ou nimporte!
Moi g un pti souvenir de paris....anto ki mate aurore a bercy...lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
antoine


Nombre de messages : 254
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 01/06/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptySam 7 Jan à 14:47

je pense que j'étai pa le seul a la maté mdr
Revenir en haut Aller en bas
moolood
Habitué



Nombre de messages : 64
Localisation : Ville Taneuse
Date d'inscription : 13/08/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptySam 7 Jan à 16:18

Ben moi j'étais rouler a Etampes hier

C'est assez marrant, quand on se pose sur la récep de la fun box, on a l'impression de rouler sur une rape a gruyere.....idem pour la pyramide !!!!

J'ai comem l'impression que le revetement de la recep a bougé, mais bon, c'est la 1ere fois que j'y allais !

En fait, en une journée, j'ai fait Limours, puis Etampes, et St Jean de Braye le soir.....

Une tuerie votre région les gars afro

Demain, je pars rouler soit a Tours, soit a Bourges à la Charmille, on verra en fct de la météo !

Il a raison le Paulo, faut pas rouler qu'en été les jeunes, parcke là, la fashion victim, vous l'etes a 200%......

M'enfin chacun voit la vie comem il veut salut


C'tapreme, je suis a St Ay, on verra bien si ca roule bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
raff
Habitué
raff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptySam 7 Jan à 17:44

moolood, tu roules en vélo ou en roller???? et la session vendredi soir à place d'arc c'est sur ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
f11d
Mi-roller mi-dieu
f11d


Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptyDim 8 Jan à 4:35

moi j'n'ai jamais diminué le nombre de mes sessions, qui maintenant s'effectue TOUT SEUL à saint ay, park mouillé ou pas, même en ayant à escalader cette putain de barrière en roller pour pouvoir le rouler. et pour ce qui est des sessions tout seul, ça m'arrivait déjà que toi paulo tu ne fesais même pas encore de roller, alors j'espère que je ne suis pas concerné par tes appels à motivation, j'ai pas une tunes et plus de permis, voilà pourquoi vous ne me voyez pas, mais ce n'est pas pour ça que je ne roule pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1413video.wb.st
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptyDim 8 Jan à 14:42

tkt f11d je ne te visé pas par mes propos!!Je disé juste ke ceux ki dise: "ouai c l'hiver on skate pas!"...je trouve sa un pe nul...il pe faire froi mais bo!!!fo pas faire sa fashion(com le dit bien moolood)...moi g envi de progresser,et c pas en skaté 4 mois ds l'année ke je vai progresser...et je vai pas allé skaté tout seul a la source koi...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Ultra Actif
pierro


Nombre de messages : 194
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/10/2005

Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! EmptyDim 8 Jan à 15:36

ouai c'est vrai Paulo c'est l'hiver il fait froid il neige desfois , sa glisse etc...donc personne et motivé ! on as pas de park couvert ni rien donc forcement sa fou la chiasse et personne roul!mais tkt des que le printemp va debarqué les vidéos vont reprendre le forum va de nouveau redevenir actif etc...bisous a F11D sa fait longtemp que je l'es plus vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Putin bouger vous dans ce forum!!!   Putin bouger vous dans ce forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putin bouger vous dans ce forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC SMS :: SSA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser