NAC SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du NeverAfraidCrew et du SMS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand les modules deviennent toile...

Aller en bas 
+3
riké
DJR45
f11d
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batdan
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2006

Quand les modules deviennent toile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les modules deviennent toile...   Quand les modules deviennent toile... - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 23:20

Je sais que ce n'est pas simple a entretenir, ca représente beaucoup de frais, beaucoup d'heures de travaille... Les plaques a changer, etc...

Je suis bien content que quelques personnes se sentent concernés et je vous félicite Wink

Pour dire la vérité, quand les skateurs du début on arreté, on a vu arriver une premiere vague de rollers, c'était nouveau pour nous... Ce que j'ai constaté, c'est que cette premiere génération de rollers a bien profité de notre travail et n'a rien entretenu (ca me désolait). Apparemment les choses ont évolué et j'en suis le premier heureux Smile

Je me rappelle d'un jour ou je suis retourné avec ma vieille planche sur la mini rampe, il y a 4 ans... Ca faisait au moins 10 ans que je ne l'avait pas touché... Le mecs me regardaient comme une bete curieuse Very Happy J'ai droppé direct, j'ai eu un peu de mal mais en deux heures de temps, pas mal de gestes me sont revenus Very Happy jusqu'a une bonne gamelle ou je me suis niquée une main sur une vis, et je suis rentré tranquillement. Je ne suis pas remonté dessus depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-kadb.com
moolood
Habitué



Nombre de messages : 64
Localisation : Ville Taneuse
Date d'inscription : 13/08/2005

Quand les modules deviennent toile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les modules deviennent toile...   Quand les modules deviennent toile... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 13:52

Salut all

Je tombe sur le hük à la lecture de ce post What a Face

Bon ben pour ma part, je pourrai plus vous aider à taffer, ou meme a faire vivre le park de par ma présence, et pour koz...... je suis plus a Orleans depuis 1 mois pale

J'ai pété ma pile au taff, marre de la pluie, de l'ambiance de cons, de la mentalité des locaux (je parle pas du NAC), et surtout, envie de découvrir autre chose....alors now, c'est au soleil que ca se passe pour ma part sunny

Bravo pour les tagz, continuez comme ca, et surtout, bougez vous, vous laissez pas démotiver par les lascars qui branlent rien et qui critiquent tout...

Moolood, qui a le net depuis ce matin afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tauchdirtcompany.com
 
Quand les modules deviennent toile...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC SMS :: Le park de Saint-Ay en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser