NAC SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du NeverAfraidCrew et du SMS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mauvaise chute...

Aller en bas 
+2
riké
Paulo
6 participants
AuteurMessage
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyDim 8 Jan à 18:19

voila peti souvenir...

http://fonsde45.free.fr/autre/Baptiste.wmv

merci pr le ftp f11d
Revenir en haut Aller en bas
riké
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
riké


Nombre de messages : 318
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyDim 8 Jan à 19:28

aie g mal ......
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyDim 8 Jan à 19:36

ouai on a tous flipé ce jour la...mai sa c bien fini!
Revenir en haut Aller en bas
raff
Habitué
raff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyDim 8 Jan à 19:59

c'est normal pour la couleur???
Revenir en haut Aller en bas
riké
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
riké


Nombre de messages : 318
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyDim 8 Jan à 21:12

wé c vrai c bizarre lecran reose dun coup mai c pas grave ca gene pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyDim 8 Jan à 21:25

l'écran rose ki dure 1sec nan c pas normal, c un bug d'encodage...sa gene pas tro sava.
Revenir en haut Aller en bas
raff
Habitué
raff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyLun 9 Jan à 22:07

bah on voit pas trop super, je pense qu'il faudra mieux de mettre en couleur, c'est plus facile à voir les bobos de antoine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
riké
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
riké


Nombre de messages : 318
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyMar 10 Jan à 20:05

raf tu est sur que ca va ????
Revenir en haut Aller en bas
raff
Habitué
raff


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyMar 10 Jan à 23:00

bah oué ça va lol non mais mon pc n'est pas normal mais je suis allé sur un autre pc et ça marche mais c'est bizarre
...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyMar 10 Jan à 23:30

dsl mai jvoi pa en koi c bizar...tout est normal...???
Revenir en haut Aller en bas
f11d
Mi-roller mi-dieu
f11d


Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyMer 11 Jan à 1:03

n'est absurde que l'absurdité, nul ne sait ni ne sera quel forme de la vérité a tenté de ressortir par l'intermédiaire de raff, si bien sur il existe plusieurs forme de vérité. La normalité n'a elle pas lieu d'être ici, car elle pourrait se traduire par une habitude concernant les fais se produisant dans ce domaine hors le sujet ne correspond pas à une suite logiques de choses du même type la comparaison ou l'habitude ne peuvent donc pas naitre en son sein. Je ne peux que finir par la bizarrerie qui m'a tout l'air grotesque en ce domaine précis, pour un semblant même de drolerie, alors qu'il est ici uniquement question de terrmas sérieux qui ne porte aucunement à la rigolade. aussi afin de clore ces quelques mots il me semble important de remercier avant tout mes amis, mais aussi ma famille, qui m'a toujours (ou presque ) soutenue, je remerci aussi Anto pour sa créativité imaginatrice iréelle par sa définition même que l'ont aprécier comme détester, haïr où aimer. Bien qu'en cette phrase le principe de la relativité me semble essentiel à souligner, par l'opposition de ces deux termes qui sont si diffirents. Comme l'amour et la haine que tout oppose mais qui sont si proche par la passion qui anime ces sentiments. Sentiments de rage ou de désespoir, tout peut se créer dans un si petit monde qu'est le notre mais qui est malgré tout si vaste... on y croise plaines et montages, océans et ruisseaux, nature que l'ont ne peut qu'admirer et remercier de nous accepter en ces lieux que nous habitons, car de sa seule volontée elle pourrait nous balayer et jeter nos dépouilles aux plus profonds des abimes. Aurait-elle raison de faire celà ? acte si cruel et si légitime à la fois ! notre non respect la concernant justifierait n'importe quel acte sanguinaire qu'elle pourrait executer. Mais bien entendu ce n'est en aucun cas sa volontée... peut-on même parler de volontée ? la nature est-elle vivante ? la nature est elle une personne ? qui se donne du mal pour aprendre et gagner de quoi vivre, sans se soucier de ce qui l'entoure ? cette place est belle et bien aucupée par un seul et unique ëtre "l'homme", qui sans crier gare a devasté forêts et troupeaux, pour sa survie au départ, puis pour sa richesse, son veritable besoin de se montrer supérieur... quels désastre, j'ai honte de mon espèce, mais ne peux si faible personne que je suis, me soumettres aux conditions de la sociétée qui me force à suivre le système, que bien entendu je respecte avec nuances, me permettant ainsi de creer une sorte de rébeillion, si l'on peut appellée celà ainsi, car une rébeillion sans revendiquation est un bien piètre acte de bravour. Mon acte en ce post est de tenter de vous réveler la face cacher de l'ignorance, de l'inexistance, et de toutes ces chose qui commencent en "i" et finissent en "ance", car pauvres personnages que nous somme, nous ne prêtons que trop peu attention à ce qui n'existe pas. aussi en ultime phrase, je voudrais remercier ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, et Dieu doit sans doute aucun savoir qu'ils ne sont pas nombreux, mais brave par leur pacience et leur courage, bien que trop faibles par leur nombre, ainsi soit-il, "God save the Queen", joyeuses paques et n'oubliez pas de tirer les rois et les rennes du père noel, c'est la saison, d'ailleur bientot la passion pour les soldes qui est admirativement massive chez beaucoup d'individue du sexe feminin va bientot se révéler une bien puissante armée à la conquète d'un monde de marketting où se croiseront escrots et escroqués à longueur de journée.

Ecrit non-stop, enrêve en live and direct, par
Like a Star @ heaven F11d Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1413video.wb.st
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyMer 11 Jan à 17:04

g tout lu...il té arrivé koi la?put1 tu m'inpressionne....Pk ta écri tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
riké
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
riké


Nombre de messages : 318
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyMer 11 Jan à 20:55

je ne pense pas qu'il y est de bonne ou de mauvaise verité ....
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyMer 11 Jan à 22:10

tout depend du contexte...il n'y a pas de vérité...une "chose" est vrai ou est fausse suivant son contexte...
Revenir en haut Aller en bas
f11d
Mi-roller mi-dieu
f11d


Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyMer 11 Jan à 22:21

j'avais le besoin pressant de m'exprimer, de rétablir la sérénité de ce forum, à travers un semblant de discour à tendances philosofiques. Tout celà pour espérer vous voir ouvrir les yeux sur le monde, l'evolution le bien et le mal, tant de choses sur lesquelles on s'attarde trop peu à mon gout. Mais bien evidement Mon gout n'est par forcement le votre, c'est ce qui nous distingue, nous permet de nous connaitre et nous reconnaitre. J'irais même jusqu'à dire que ce sont les fondements du dialogue car sans différences l'echange n'est pas possible. ainsi cartains choisissent d'aimer inconsciement telle ou telle chose, tout celà menant parfois à des bizarreries des plus complexe, comme la passion cachée de florent pour la scatophilie mayonaise/ketchup. nulle ne peut l'expliquer, ni même le comprendre, nous ne pouvons que contempler les moultes facettes de notre espèce. je me serais bien attardé sur le sujet mais j'ai pas trop le temps, je vous laisse donc méditer encore et encore sur ces petites phrases si discrètes soient elle qui malgré tout peuvent ouvrir bien des esprit et fermer bien des portes, car le sage a dit : "la porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte"

Ainsi soit il, god save the queen

bien amicalement, Like a Star @ heaven Fonsdé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1413video.wb.st
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyMer 11 Jan à 22:31

qu'appel tu des bizarerie?que désigne ce terme pour toi??quelque chose qui au yeux de certains peut paraitre "étrange"?Imcompréhensible?tout ceci n'est qu'une question de gout au final...comme le ridicule par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre Ultra Actif



Nombre de messages : 153
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 03/10/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyJeu 12 Jan à 10:48

kan sa dépasse 5 ligne je lis pas surtout kan sa à l'air de philosophé comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
Paulo


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyJeu 12 Jan à 21:27

ouai chepa c parti hier soir...voila koi
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Ultra Actif
pierro


Nombre de messages : 194
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/10/2005

Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... EmptyJeu 12 Jan à 21:53

franchement F11D j'ose meme pas lire se que tu as marqué telement desfois tu trip trop sur un sujet dans la voiture a parlé a la Sigmound Freud! loool! serieu desfois tu me fait trop deliré c'est trop enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise chute... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute...   Mauvaise chute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise chute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC SMS :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser