forum officiel du NeverAfraidCrew et du SMS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Ven 18 Nov à 19:54

Comme le titre l'indique, voici enfin la vidéo du SMC 2005 qui a eu lieu le 17 septembre. Vous connaissez surement déjà les raisons du retard, mais je m'en excuse encore.

Now, sit down and
enjoy the show !

Il n'y a pas de musique pendant les 20 premières secondes c'est normal il ne faut pas s'affoller. ces 20 premières secondes d'ailleur baclées pour la simple raison que la station de montage commençai à sérieusement beuguer, j'ai tout encodé et il était moins une, donc voilà je ne peux plus y retoucher.

Donnez votre avis


PS pour paulo : soyez indulgent c que ma deuxième vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
avatar

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Ven 18 Nov à 21:01

c énorme....


Seul defaut ke g trouvé...on voit tro adrien anne au débu!a par sa sa rappel tro la pur journée kon a passé!!!tro classe f11d!!Tro plaisir la vidéo!!
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
riké
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
avatar

Nombre de messages : 318
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Ven 18 Nov à 21:26

waou !! Shocked ca claque !! c klr ca rapelle cette merveilleuse journée
par contre la qualité d image est pas terrible terrible enfin bon sinon c enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Ven 18 Nov à 21:41

pour la qualité d'image je suis désolé mais en grand elle fait envirron 260 Mo donc c'est pas possible de la mettre en ligne, mais à la limite j'peu prendre quelques commende pour des SVCD si quelqu'un en veu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
avatar

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Ven 18 Nov à 21:48

moi jve un SVCD!!!!combien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Ven 18 Nov à 22:03

allez une ptite pipe et ça ira lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
pierro
Membre Ultra Actif
avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Ven 18 Nov à 22:08

lol ! moi se je veux bien ossi mais parcontr F11D conecte toi tout de suite faut que je te parle!!! vite vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
avatar

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Ven 18 Nov à 22:31

nan serieu combien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJR45
Habitué
avatar

Nombre de messages : 60
Localisation : SSA 45130
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Sam 19 Nov à 4:44

Magnifique, absolument superbe, rien à dire, c'est propre, c'est net, F11D ça déchire!
Les musiques claquent, les effets sont excellents (tro bien les transitions noir/blanc et l'aparition de la couleur durant les tricks, tou ça avec les flashs, falai y penser...), et les 20 secondes de silence du début ne gènes personne, o contraire ça laisse monter le suspens, n'y touche plus laisse comme ça c nikel.
Kasdédi à 720 fritte...mdr
Paulo jte rapel ke c mwa ki encaisse les chèques, donc envoi moi un chèque vierge, et je t'enverai le cd.
No problemo.
Bon alé v mcouché... salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Sam 19 Nov à 13:47

cimer les gars ça m'fait vraiment plaisir ce que vous me dites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
raff
Habitué
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Sam 19 Nov à 19:06

C'EST EXCELLENT ce vidéo!!!! trop bien fait avec les musiques , les tricks etc!!! et au debut de 20 seconde ca m'as pa gené !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierro
Membre Ultra Actif
avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Mar 22 Nov à 17:19

nan c'est vrai que c'est pas genant! sa va elle est canon! j'ai vu que tu la posté ossi sur le forum de All-Migthy!sa va sa le fait la tite vidéo!vivement selui de l'annés prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Mar 22 Nov à 20:41

yeah, et l'année prochaine j'espère concourrir contre vous lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
riké
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
avatar

Nombre de messages : 318
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Mar 22 Nov à 22:06

tu nous fait pas peur d'abord tac! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Mar 22 Nov à 22:28

lol le but n'était pas là, c juste que cette année j'était pas dans le même trip que vous et du coup c'était pas aussi marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
pierro
Membre Ultra Actif
avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Mar 22 Nov à 23:14

ouai carement moi je kifré fr mon run avc toi!sa me frai bien plaisir! cette fois si je roulerais pas les 2semaine avant le contest pour etre sur de pas avoir mal le jour meme!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs
Petit Nouveau


Nombre de messages : 5
Localisation : Tours (banlieue ouest de la SSA)
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Mer 23 Nov à 0:17

Ouai trop trop bien cette vidéo... tt le monde en parle ici : "et t'as vu la vidéo du contest de St Ay?" , "Ha ouai trop bien, ça déchire" enfin voila jV pas tout redire mais tout le monde en parle et c'est pas pour rien... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/rollertours/
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Mer 23 Nov à 22:18

yeah ça claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
pierro
Membre Ultra Actif
avatar

Nombre de messages : 194
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Mer 23 Nov à 22:53

sayé tu va etre encor plus conu que tu ne l'ais deja!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
avatar

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Mer 23 Nov à 23:38

f11d futur Dave Paine....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Jeu 24 Nov à 10:42

ça ferait plaisir en effet... mais il faut qd même pas oublier que blackburst y est pour quelque chose

d'ailleur ça me fait penser qu'il faudrait que je lui montre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
antoine
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Jeu 24 Nov à 11:42

il y est pour kelke chose chose il a oublié de fair le montage kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Jeu 24 Nov à 13:06

oué mais il a passé un aprem entière à filmer c pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
antoine
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Jeu 24 Nov à 16:45

men fou yavai pa de montage et je vous encule surtout f11d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   Jeu 24 Nov à 18:11

suce moi la bite, j'préfère, bisoux ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du 4eme Saint Ay Mad Contest !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande marée en vidéo à Saint Malo
» [Carnet de voyage 2011] Espace Zoologique de Saint Martin La Plaine
» [Vidéo 4eme pages]Gecko gecko (Tokay)
» Vidéos de Mario, le gris du Gabon
» vidéo tempête janvier 2.014 Saint Malo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC SMS :: Vidéos-
Sauter vers: