forum officiel du NeverAfraidCrew et du SMS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Report Street contest d'orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Report Street contest d'orléans   Mer 7 Sep à 23:09

Street Contest d'Orléans



Nous voici enfin le 4 septembre 2005, jour du 2eme Street Contest d'Orléans ! Od8 passe me prendre vers 12h, on fait un détour par le Saint Ay Mad Skatepark où se trouve le cône de travaux dit "la bite", qui servira de mégaphone pour l'après midi. La météo est impeccable, pas un nuage, il ne pouvait pas faire plus beau ! Arrivée à MacDo vers 12h30, on mange vite fait et on sort vers 13h. Le MacDo se situant juste au pied de Place D'Arc, le premier spot, on commençait déjà à apercevoir quelques riders derrière la vitre.

Une dizaine de skaters sont déjà là, coup de fil à Anto, qui ne devrait pas tarder. Petit à petit le parvis du centre commerciale se rempli, il en vient de partout, du mans, d'étampes, de rambouillet, de tours et j'en passe. Anto étant arrivé, on lance les inscriptions. Je dois avouer avoir eu une petite frayeur au début, avec seulement 3 riders inscrits, mais ça s'est vite arrangé et on a put comptabiliser 27 participants, des jeunes et des moins jeunes. Je remerci au passage les jeunes skaters d'Orléans qui ont bien voulu jouer le jeu. Anto décide de se mettre en configuration flégon, de ne pas participer mais de payer et skater quand même, me laissant seul avec Max pour juger, et c'est moi qui fera le speaker. Il est temps, on va commencer ! Le muret prévu pour le premier spot n'étant pas skaté par les personnes présentes, on décide d'utiliser celui sur lequel il s'affairent le plus, un long muret plat à droite. J'ai beau crier mais ils n'ont pas l'air déterminés à laisser le muret pour que la première pool fasse sont passage... Mais on fini tout de même par y arriver.
La première pool est contituée des jeunes du coin, ça commence doucement, pas de tricks très impressionants (à noter quand même un pornstar to true top soyal de Paulo ) mais il y a de la volonté et c'est le principal.
On passe
ensuite à une pool dont je ne connait personne. Il y avait tellement de monde qu'il était dur pour nous de se souvenir des noms, mais on se rappellait des têtes, c'était plus sure. Lilian nous offre de longs back unity dont un en commençant sur la partie du muret qui est plus haute, et un autre se finissant par un true mizu. Cyril Daniel commence par back savanah et fini par aleoop acid budjet huricane soul, en passant par un back full torque sorti 450.
Ça y est c'est au tour de la 3eme pool, composée de gens inconnus pour moi, à l'exeption de JB, un ex Orléanais, organisateur du premier street contest d'orléans (donc sans qui rien de tout ça n'aurai eu lieu) ! Ça s'ellance sur le murêt : Adrien Bast : back savanah, true mizu 360 out, aleoop fish ; Christopher : soul to true mizu et Mathieu Chovy fini le murêt en back torque assit.



La
4eme pool est constituée de tourengeaux, à l'exeption de Julien, d'étampes, qui a bien progressé depuis notre dernière session commune. Il commence par un soul to back full torque puis un royal to 180 back full torque et pour finir un makio sortie.... "passement de jambe" qu'il rentrera presque. Renaud finit le muret avec une aisance consternante en back full torque to soul et back full torque to grab.
Pour l'avant dernière pool on remarquera kayet en back full torque 450 out, Celian qui finira le muret en full torque et 270 back royal pour Baptiste... bien que je ne me souvienne pas si le trick a fini par rentrer, mais c'est un jeune d'Orléans qui a joué le jeu et s'est retrouvé dans une pool d'un niveau au dessu, donc je le site quand même.
Dernière pool : Kinder avec de long top torque soul, front unity et true top soyal ; Jezza en back savanah et Renaud, d'Orléans en true top pornstar pas mal aprécié du public.

Halala, il est déjà 15h passé et on a fait qu'un seul spot ! Je m'égosille dans la bite de travaux tentant d'expliquer comment rejoindre le 2eme spot aux non locaux, par le tram ou par la route... et ce n'est pas chose facile... pour finir c'est Paulo qui guidera les gens dans le tram, et moi qui guidera les gens par la route en agitant joyeusement la bite par la fenêtre de la place passagé d'Od8 (la bite de travaux bien sur). C'est un convoi de 5 voitures que l'on dirigeait, qui viennent s'ajouter 4 voitures qui connaissaient déjà la route et nous attendaient sur place. Une fois les tramouistes arrivés je n'en revenait pas du nombre de personnes que l'on était... Le spot est contitué de deux rails pas très haut, en pente douce et plus ou moins en virrage, dont l'un des 2 commence avec un peu de vide de l'autre coté. Mais seul celui du haut sera skaté ( celui avec le vide ).

Ça se remet en route. Etant pressés par le temps, Anto me force à faire débuter les passages de pool alors que certains viennent tout juste d'arriver. J'étai pas très chaud mais le temps presse alors c'est parti, et on commence par la fin du premier spot, c'est à dire la dernière pool. Front unity tout du long de la part de Kinder. On passe à la pool suivante ( pendant ce temps, la voiture des vigiles s'avance doucement....) où on voit Kayet s'aventurer dans des switchs ups à n'en plus finir : back full torque to soul to royal to aleoop top soyal :



(
les vigiles sont descendu de leur voiture et tapent la discutte à Celian...je l'entend d'ailleur dire au vigile que c'est moi qui organise, la balance ! ) et autre switch up toujours de l'homme à la fleur sur l'oreille : back full torque to true mistrial to true top soyal.



Puis
Celian vient me dire qu'on doit partir... ho merde ! on s'est jamais fait viré de la fac et il faut que ça tombe le jour du contest ! Les deux vigiles arrivent vers moi, ils tirent vraiment une sale gueule, je crois qu'on est mal baré.



J'ai tenté de négocier mais il ne voulaient rien entendre "Il faut s'éloigner des batiments, c'est privé ici !" et pour couroner le tout : "si vous voulez faire du roller allez à la Cathédrale", pour info la Cathédrale c'est le spot des boarders d'ici, il n'y a RIEN. Bref J'annonce le déplacement par l'intermédiaire de la bite, les vigiles s'éloignent un peu mais surveillent qu'on parte bien. J'appel Anto et je lui dit de bouger au rail blanc qui fait lui aussi parti de la fac et d'annoncer jam session,
tout le monde balance tout ce qu'il a avant qu'on se fasse virer.C'est ok, je loupe le début étant donné que je suis en béquille, et arrive en voiture avec Renaud envirron 2 minutes après.

Et là, il faut se dépècher ! Et le message a l'air d'être passé parceque ça envoit sec ! Le spot est un rail parfait glissant plus qu'il ne faut, assé haut avec poteau juste en haut du rail. Certain le trouvent trop court, moi je le trouve déjà pas mal, mais c'est vrai que les switchs ups c'est pas evident. Je vous le fait skater par skater :

- Baptiste Pinsar : royal
-
Florent Mallet : royal
-
Paulo Douard : pornstar
-
Renaud Cormier : royal
- le jeune
Pierre, qui jetta son corp en disaster back full torque (j'entend par disaster qu'il se calait au mileu du rail), impressionnant , et encore plus du point de vue de sa petite taille. Ce jeune homme doit avoir un avenir prometeur...
-
Julien Massy : Royal, front full torque et front torque
-
Kinder : front unity, top soul
-
Anto retrouve le rail qui lui avait valu la victoire l'année dernière et se fait plaisir (en fait il fait surtout le flégon !) : front full torque, back royal, back unity, fackie 270 back royal, back fast slide, back pudslide, true mizu, le tout en disaster, et il a du style le con ! Il se payera aussi le luxe d'une bonne chute, quasiment face contre terre, que j'ai vu de loin, au moment ou j'arrivais.
-
Adrien Bast : kingrind, aleoop fish !
-
Celian : Top soul reverse, aleoop top pornstar, true top soyal et true fish !!!
-
Lilian : Backslide grabé, backslide un pied sur l'autre
- Et pour finir,
Cyril Daniel, l'a tout simplement torché en finissant par un 450 royal !!! (et pourtant le rail est haut !) Mais a quand même avant ceci placé : backslide, kingrind, fackie 270 back royal, 540 (et le gap est haut et long ! ), aleoop top pornstar, alfcab top acid, back savanah...(rien que ça)

L'ambiance y est mais étant maintenant considéré comme " l'organisateur " par les vigiles, je ne me sent pas tranquille, le true fish de Celian clotura donc la session sur ce spot, j'annonce le changement et on est parti.

Quel soulagement j'ai eu quand en partant du rail j'ai vu les flics arriver et nous regarder partir ne sachant quoi faire. C'était juste, mais c'était bon ! Direction le Final Spot qui est situé à l'exterieur du campus.
Et Anto a choisi un putain de rail pour cette finale ( d'ailleur ce flégon ne l'a pas roulé ! ) mais ça n'a pas empêché Cyril d'inaugurer le rail. Car il faut savoir que jamais personne ne l'avait prit au par avant, pas même essayé. Un peu de taillage de buisson par l'inaugurateur avec ma béquille... et c'est parti ! Le rail est en fait composé de 2 kinks avec un virage au dernier. Cyril s'essaye en top soul, et sera le premier à le finir, et ce fut en alfcab top soul ! Suivit de top soul to 540 bio par dessu la dernière descente, qu'il ne replaquera malheureusement pas mais c'était vraiment pas loin ! Certains commencent à ce demander comment ça va finir.... Le rail fait vraiment flipper. Lilian placera top soul to gap de la derniere descente. Puis il a voulu partir en sautant d'abord sur le muret qui est au début du rail, mais ne se lance pas tout de suite, le rail est vraiment hard. Cyril fait de même mais ne se lance pas non plus. Je ne sais plus lequel des deux s'est jeté en premier du haut de ce mur mais Lilian l'a placé en Top soul jusqu'en bas, et Cyril en top soul to back savanah dans la dernière descente, mais c'est pas du parfait. Renaud finira par le placer en soul to royal dans la dernière descente. Puis au moment de partir, un jeune homme dont je ne connais pas le nom, le termina en soul, alors qu'il n'était même pas inscrit au contest. D'autres se sont jetés sur le rail mais sans succès...
Petite concertation entre Anto, Max et moi, et j'annonce le déplacement pour la délibération du jury. De retour près du campus, j'annonce les résultats :

- 3eme execo : Celian et Renaud Cormier. Célian parcequ'il a tué le rail blanc avec son true fish, et Renaud parcequ'il a tué le rail à kink en soul to royal, et ils ont tout les 2 autant assurés sur le premier spot.
- 2eme : Lilian. Parcequ'il a assuré tout du long
- 1er : Cyril Daniel. Parcequ'il a quasiment fait le meilleur trick sur chaque spot : Aleoop acid budjet huricaine soul sur le premier, 450 royal sur le deuxieme et top soul sorti 540 bio presque replaqué sur le 3eme.

Voilà c'est fini, merci à Anto d'avoir fait son flégon et la pub, merci à Max de m'avoir aidé dans le jury, merci à Od8 de m'avoir transporté et d'avoir filmé, merci à tous de s'être déplacés, merci aux vigiles d'avoir cassé les couilles, merci à Paul et Florent d'avoir sauté sur ce putain de rail, merci à tous les jeunes d'orléans de s'être inscrits, merci au connard qui a pourri la journée de Kinder en lui volant son portable, merci à Magloire d'avoir racconté de la merde toute l'après midi ( ça n'aurait pas été pareil sans toi ), et merci d'avance de votre présence au Saint Ay Mad Contest 2005 les 17 et 18 septembre !!!


par Florent "F11D" Delfosse


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Mer 7 Sep à 23:12

Voilà laissez vos commentaires SVP... j'illustrerais peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
Miniskateuse
Petit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 0:02

ptin joré pu i allé !!! mé bon voila koi jsé po fer de roller !! mdrr mé bon jorai bien aimé voir sa !!! voila (1ere fille sur le forum !! ^^) gro bisou F11d ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skateuse28.skyblog.com
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 0:07

lol c'est simpa de poster des messages mais en fait j'attendai un avi sur le report... merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
antoine
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 1:46

superbe mon f11d je t'aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 8:01

gros bisous à toi aussi mon flégon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
antoine
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 11:29

ta oublié de citer aussi
julien massy d'étampes
qui a rentré sur le rail: royal , front tork ,front full tork
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miniskateuse
Petit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 14:08

une avi sur le report ben ji compren po tro vu ke c des terme de roller e ke le roller c pas mon domaine pui ben tu i a passé a pe pre tte ta soiré kan meme !!! donc c pas mal kan meme !!! voila bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skateuse28.skyblog.com
riké
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
avatar

Nombre de messages : 318
Localisation : orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 18:35

je pense que je ne meritais surement pas mon nom dans un tel article et je pense que dans les magazines de roller il devrait il y avoir plus de compte rendu comme celui la paske franchement dc crazy roller il y a trop de merde ou lon en a rien a foutre !!!!!
donc tres bon article qui retrace bien la magnifique journée du 4 septembre
f11d tu ne le sait aps encore mais c surement ta vocation .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
avatar

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 18:38

tro classe ton report f11d!!!de rien pour le rail blanc!!!lol
bon sinon ds 1 semaine et demi c a st ay!!sa va déchier!!!je vai essayé detre encor plus cho pr ce contest!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 21:06

merci les gars...

j'essayerai d'en faire un sur le SMC en le soumettant peut-être au crazy mais ça m'étonnerai qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
th3th3ory
Petit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : un peu de partout sans trop savoir d'ou a la base
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 21:24

Très bon reportage !!! il manke juste le passage des demoiselles fort charmante a mon gout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Jeu 8 Sep à 21:37

Merci.
et c'est exact... charmantes à mon goût aussi lol. il manque aussi la ruée des tourangeaux sur le premier spot pour coller les "filet de poulet vrac" lol, mais ça, il fallait être là, si mes reports sont trop exacts plus personne ne se déplacera lol.

et bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
jb barbary
Petit Nouveau


Nombre de messages : 1
Localisation : orléans, tours
Date d'inscription : 24/06/2005

MessageSujet: street contest orléans   Ven 9 Sep à 12:31

Salut c'est JB, je voulais grandement remercier F11D et Antoine pour avoir permis au contest d'Orléans d'avoir une 2ème édition et j'espere beaucoup d'autres!
L'ambiance était vraiment géniale tout comme les tricks. Au fait, ton report' est très bien fait; tu devrais donné des cours à Crazy roller!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Ven 9 Sep à 18:52

merci JB, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
antoine
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Ven 9 Sep à 21:34

trop c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paulo
Membre Gravement Ultra Actif hardcore underground de ouf
avatar

Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Sam 10 Sep à 11:50

tout a fait d'accord!!Va chez CRAZY!!!serieu sa donne tro envi de recommencer!!ta parfaitement retranscrit l'ambiance du contest!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Sam 10 Sep à 14:53

que de compliments... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Sam 10 Sep à 19:27

J'ai commencé à illustrer, allez voir au premier post de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
Miniskateuse
Petit Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   Sam 10 Sep à 19:54

les foto il clak !!! il devai i avoir une ptin dambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skateuse28.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Report Street contest d'orléans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Street contest d'orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aquariophile CACentre (Orléans-45 )
» [High-Tech] Report infrarouge pour installation home cinema
» Sur Main Street
» Chorégraphie Street Fighters !
» Taste of Africa Street Party à Animal Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC SMS :: Evènements et Contests-
Sauter vers: