forum officiel du NeverAfraidCrew et du SMS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ssa ca dechir!!

Aller en bas 
AuteurMessage
makawa negcrew
Petit Nouveau


Nombre de messages : 4
Localisation : banlieu nord ssa
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: ssa ca dechir!!   Mar 16 Aoû à 1:34

yo tt le monde c benoit bha j'voulai vs dire merci pour le week a la ssa ct bien sympatique ca fé plaisir de rencontrer des gen cool comme vous on c bien marré voila voila pi sinon g bien kiffer votre park c de la mega bombe ultra mega supervraimen beaucoup tres enorme!!!!! je vien de voir lé foto du debu vs ete comme meme parti d loin kan on voi commen c maintenand ...

il me semble avoir entendu que vs allé partir en roadtrip bientot donc si vs passé prés de ché moi bha je sauré vous acceullir sans souci ca me ferai bien plaisir en plus ya dé bon spot ds le coin..

voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ssa ca dechir!!   Mar 16 Aoû à 9:38

c'est gentil pour l'invit mais en fait il n'y a que moi qui part, avec des gens d'étampes, et je ne sais même plus où on va lol ! Je sais juste qu'on commence par nantes... et c'est pas trop près de toi.

Mais de toutes façons On se revoit le 17 septembre pour le SMC !!! Mr. Green en espérant que j'ai moins mal au dos d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
antoine
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ssa ca dechir!!   Mar 16 Aoû à 10:41

pour moi le road trip est en suspend encor ,c pa sur ke je vienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
makawa negcrew
Petit Nouveau


Nombre de messages : 4
Localisation : banlieu nord ssa
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: ssa ca dechir!!   Mar 16 Aoû à 12:21

ouai ouai ok lé gars ct juste pour ke vs sachiez ke vs pouvié venir

et a priori le 17 c possible kon viene mais c pas encor sur je t'en repalerais plus tard ;;.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ssa ca dechir!!   Mar 16 Aoû à 22:03

ha ouais anto t'es pas sur de venir ? putain motives toi là mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
antoine
Membre Gravement Ultra Actif de ouf
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ssa ca dechir!!   Mar 16 Aoû à 23:01

c mon travail surtou ki va m enpéché de venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moolood
Habitué


Nombre de messages : 64
Localisation : Ville Taneuse
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: ssa ca dechir!!   Mar 16 Aoû à 23:40

Moi je pars jeudi matin a 7h direction le sKate pArk de la Charmille à Bourges.....

J'y reste la journée, pis je trace au 1000 One Trail....apres, je m'arrete a Tours au Slam Trail, puis au Bitch Trail, et je rentre par St Ay samedi voire dimanche....

Ca va etre d'la balle !!!!

Ah merde, j'oubliais juste un truc : je suis en 24 pouces Laughing

Moolood, bon road trip F11D, et me lynchez pas, je kiffe plus le vélo que la planche.....mais qqe part...on a le meme état d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tauchdirtcompany.com
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ssa ca dechir!!   Sam 20 Aoû à 3:57

t'inkiet moolood, nous on est très ouverts, demandes à notre webmaster lol, voir topic :

Like a Star @ heaven od8 is a gay Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
f11d
Mi-roller mi-dieu
avatar

Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: ssa ca dechir!!   Jeu 1 Sep à 19:44

je viens juste de griller la localisation de makawa mdr !!! reviens qd tu veux à la SSA mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1413video.wb.st
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ssa ca dechir!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ssa ca dechir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC SMS :: SSA-
Sauter vers: