NAC SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel du NeverAfraidCrew et du SMS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Park dans les années 90

Aller en bas 
+3
Paulo
f11d
Nicko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batdan
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2006

Le Park dans les années 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park dans les années 90   Le Park dans les années 90 - Page 2 EmptySam 29 Juil à 9:55

Pourquoi raser la mini ?

Au fait, l'ancienne mini avec le spin a été rasée aussi...
Qu'est qu'il s'est passé, le bois était pourri ou c'était juste le revetement qui était mort. Je l'aimais bien cette ancienne mini Smile

J'ai vu quelqu'un parler de l'ancien Wall sur le Forum et il demandait quelle était sa taille. il faisait 4 metres de haut et certains le dropaient Very Happy Moi je ne l'ai pas fait, ca me semblait etre de la folie douce avec comme seul consolation la tete dans bitume si l'on se ratte Smile

Ce qu'il se passe ne laisse rien présager de bon... Que le SKate Park soit déserté en plein été alors que c'est le moment ou il devrait battre son plein...
Que veux-tu, tout ca c'est des effets de mode. Certains font un sport parcequ'ils l'aiment vraiment (c'était mon cas), d'autres parceque c'est la tendance du moment. Certains arrete pour des raisons réelles et d'autre juste parceque ce n'est plus dans l'air du temps. Apparemment tu es de ceux qui aiment ca et je fait un clein d'oeil aussi a ton pote skateur car il a choisi ce sport en étant a contre courant.

A l'époque (merde, j'ai l'impression d'etre vieux quand je parle comme ca!) on était une bonne quinzaine a travailler sur les modules, dont 5 ou 6 qui bossaient vraiment a fond. Nos parents nous ont juste aidé pour les outils. Ont a tué plusieurs visseuses-dévisseuses et scie-sauteuses electriques quand on a monté la grande rampe. Je ne me souviens plus combien de milliers de vis ca représentait Smile

Pour revenir au skate Park, c'est vrai que c'est une chance. Déjà d'avoir un terrain dédié et ensuite d'avoir des modules non négligeables.

J'ai l'impresseion que vous allez connaitre le meme virage qu'on a connu avec le skate et que le roller ne sera plus "tendance"... Aujourd'hui, ils sont nombreux a faire les sorties rollers a Orléans mais ce n'est plus la meme chose (ca ressemble plus a un plan drague qu'autre chose). Qui sait, la mode est cyclique, c'est peut etre le retour du skate dans un ou deux ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-kadb.com
f11d
Mi-roller mi-dieu
f11d


Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Park dans les années 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park dans les années 90   Le Park dans les années 90 - Page 2 EmptySam 29 Juil à 14:31

en fait le skate n'a pas vraiment baissé en popularité, le nombre de skateboarder est bien plus important que le nombre de mecs en roller. le probleme c'est qu'ici à saint ay, il n'y en a qu'un. à orléans la cathédrale est limite surpeuplée mais il est très dur de les faire décoller, ils viennent pour le contest mais c'est tout. par contre la mode du roller, elle est déjà loin derrière... le roller meurt déjà bien, nous n'avons plus aucun magasine en france à titre d'exemple. le contest de skate attire autant de monde que le contest de roller (enfin un peu plus pour le roller l'année dernière) mais la différence est que les boarders viennent de beaucoup moins loin (tours maximum) alors que pour remplir le park, il a fallu que des gars de frejus, strasbourg, paris, caen, tours, nancy, evreux, etampes et j'en oubli, fasse tant de kilomètres pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1413video.wb.st
papyrus
Petit Nouveau
papyrus


Nombre de messages : 46
Localisation : SSA secteur ouest la Tagnebre mec
Date d'inscription : 08/08/2005

Le Park dans les années 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park dans les années 90   Le Park dans les années 90 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 14:23

pour moi le skatepark je le deserte mais avec de bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
f11d
Mi-roller mi-dieu
f11d


Nombre de messages : 1060
Localisation : SSA (Orléans)
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Park dans les années 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park dans les années 90   Le Park dans les années 90 - Page 2 EmptyLun 7 Aoû à 1:16

t'inkiet papyruss, je sais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1413video.wb.st
Contenu sponsorisé





Le Park dans les années 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Park dans les années 90   Le Park dans les années 90 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Park dans les années 90
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le parK de Troyes
» A prpos du parK
» Skate Park de Meulin!!
» Session roller park avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAC SMS :: Le park de Saint-Ay en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser